Journal d'une étudiante

14/08 : Juste une envie d'écrire

Quand je pense que quand j’étais petite j’étais insousciante, heureuse, j’avais confiance en moi et que l’avis des autres, j’en avais rien à cirer ! Aujourd’hui je me prend trop la tête à trop penser, imaginer des scénarios dans ma tête…

Tout ces mots pour dire que j’aimerais redevenir la fille que j’étais avant avec ma touche de maturité en plus.
Avant je me confiais aux gens, je me faisais des amis proches en disant "veux tu être ma copine ?". Malheureusement le temps avance, tes amis déménagent et tu te retrouves sans repère...
C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à perdre confiance en moi. Parce qu’au lieu d’amis proches ils me restait seulement des connaissances.

Aujourd’hui je suis prête à repartir sur de nouvelles bases. Mais il va falloir que j’apprenne à faire confiance aux autres et arrêter de me fier aux apparences pour trouver des pilliers solides et pourquoi pas, le prince charmant.

Je vais vers mes 17 ans et j’ai enfin compris pourquoi je n’arrivais à avancer : je n’avais pas fait le deuil de mon enfance heureuse. Maintenant c’est fait ! Et même si le début de mon adolescence s’est révélé decevant je compte bien faire changer les choses.

résolutions : arrêter de me prendre la tête, de vouloir tout contrôler. Me laisser aller.
humeur = 4/10 - Et oui quand on reste à la maison ...-