Journal d'une étudiante

1er Avril

Depuis le 1er Janvier bah j’ai récupéré J.e sauf qu’il s’est absenté encore une fois, au depart il m’avait dit que c’était pour une semaine, puis deux, puis...la ça fait un mois et il n’est toujours pas rentré…
Je lui avait dit que j’étais OK pour me remettre avec lui mais j’avais peur d’être frustrée.. et là ça commence...bien ! Je tiens beaucoup à lui mais si il me rend pas heureuse malheureusement je n’aurai pas le choix.... Attendons.... il m’a dit qu’il devait normalement rentrer aujourd’hui sur Paris.

Quant à J.bah il est revenu vers moi fin février comme une fleur… " Je suis toujours en couple avec elle.. mais je suis ouvert donc n’hésite pas à passer chez moi"...lol je lui ai dit de se concentrer sur ce qu’il avait déjà et d’arrêter d’aller chercher ailleurs..presque à contrecœur ... Il m’a dit t’es sure, je lui ai dit oui… Mais en vrai j’ai toujours quelque chose pour lui mais je sais que c’est pas un mec pour moi.moi il me faut pas quelqu’un d’ouvert mais quelqu’un qui puisse être mon officiel , être véritablement la pour moi et je sais qu’il ne pourra pas avoir ce rôle. La il est en voyage j’ai le seummm...mais bon

Sinon y’a tout mes autres ex aussi qui sont revenus va savoir pourquoi… Et même un ancien camarade de promo…