Journal d'une étudiante

Journée ennuiyeuse

Aujourd’hui j’ai glander toute la journée… je me suis enniuyé… je ne suis pas sortie.

Je suis quelqu’un d’actif qui déteste la routine et qui a besoin de changer d’air régulièrement… Sauf que si je dis à mon père que j’aimerais bien voir le dernier Kick-Ass par exemple, il me repondra que pour toute la famille ça reviendra à 30 euros et que c’est coûteux.

Dans ma famille on n’est pas du genre à aller au restaurant, au musée, aux concerts, ou encore aux parc d’attractions souvent...
Parce que mes parents sont à la limite du découvert tout les mois...
On ne choisit pas sa famille.

Moi par contre j’aimerais bien faire de telles sorties. Mais problème, je n’ai pas les moyens.. Aujourd’hui j’essaie de travailler pour pouvoir subvenir à mes besoins quand je serais grande et enfin pouvoir croquer la vie à pleine dents.

Sinon je pourrais sortir avec des "amies", sauf que mon amie la plus proche ne partage pas les mêmes délires que moi.. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi c’est mon amie. Peut être parce que je la connais depuis qu’elle a 8 ans. Sinon les autres potes j’ai peur de les déranger, je ne sais pas, j’ai toujours ce bloquage en moi…

En fait, je pense qu’au plus profond de moi même, j’aimerais trouver cette amie qui me ressemble, qui partage les mêmes désirs que moi, les mêmes passions.

Mais je suis une fille tellement compliquée que je ne sais si elle existe.

résolution : apprendre á demander

humeur : 6/10