Journal d'une étudiante

Le futur

Tout à l’heure je faisait des recherches sur ma vie après le bac… qui sera dans un an ! Et oui, un an ça passe vite et je sais que l’année prochaine je n’aurais pas le temps pour faire de telles recherches.

Le problème c’est que je m’inquiète sur la question du coût… Je veux aller à l’université sauf que comme je vais déménager dans l’Oise alors que je vais étudier à Paris, il me faudra un logement étudiant qui n’est pas gratuit !

J’en viens donc à la question d’un job d’été, d’un job étudiant. Et après avoir fait des recherches je me suis dit que le BAFA est juste le diplôme parfait pour un étudiant.. J’aurais 17 ans en octobre donc je pourrais surement le passer avec mon lycée début 2014.
Mais le problème c’est que je ne sais si le métier d’animateur peut me correspondre.

Je manque de charisme et je suis plutôt timide. Par contre niveau jeu je peux assurer car j’allais moi même au centre lorsque j’étais petite.

J’ai donc décidé de me fixer un objectif. abandonner ma timidité et me montrer plus charismatique pour pouvoir faire le BAFA. Si à mes 17 ans je suis toujours pareil je ne le ferais pas, mais mon objectif est de pouvoir le faire donc j’ai décidé de changer.

résolution : apprendre à avoir du charisme. Ne plus être timide.

humeur : 7/10