Journal d'une étudiante

Ma journée et les réflexions que j'ai pu en tirer

Alors aujourd’hui je suis allée chez de la famille dans l’oise. Et t’as mon cousin qui le fait "comment tu t’appelles déjà ?"

C’est un petit, il a 6 ans et je lui ait fait. "Cee*, c’est normal que tu t’en souvienne plus, tu es petit"

Et ça m’a fait penser aux notion de mémoire et de souvenirs. En effet il y a pleins de choses qu’on oublie ne serait-ce qu’au cours du journée et moi j’ai du mal à oublier cette période difficile de ma vie. Celle ou en apparence tout allait bien, mais celle ou je pleurait le soir… Je veux oublier cette période ou m’en servir pour me dépasser.

Sinon, je suis fière de moi pour une chose. J’ai réussi à être davantage moi même ! J’ai pu aborder pleins de sujets de conversations avec S, ma cousine et me prouver á moi même que j’avais de la conversation, que je pouvais être cool.
Actuellement, je parle avec Sa, que je considère comme une amie de longue date et je lui dit tout ce que je pense sans avoir peur.

Parce que Sa elle est un peu spéciale as a friend. Elle aime avoir le monopole de la parole, toujours se confier, dire ses problèmes.. Mais elle a du mal à écouter les gens, les comprendre.
C’est pour ça que j’aime pas me confier á elle.

résolution : apprendre à me faire confiance

humeur : 8/10