Journal d'une étudiante http://cool-ma-vie.journalintime.com/ Ma vie, mes émotions, mes joies, mes peines, mes désillusions. Tout simplement Comme aurait dit George Moustaki "Un pas, une pierre, un chemin qui chemine..." Cordialement ,Cee.* *Mon pseudo afin de rester anonyme fr 2018-10-05T06:41:19+02:00 http://cool-ma-vie.journalintime.com/Il-s-en-est-alle Il s'en est allé ... Mon copain est devenu propriétaire hier, et son père s'en est allé cette nuit après plusieurs mois passés à vaincre un cancer de la plèvre.. Comme si il avait attendu que la situation que son fils se règle avant de quitter le monde... Le destin.. Je suis très triste car cet homme j'aurai aimé le rencontrer pour lui dire que son fils est la bonne personne...que j'aime son fils et qu'il peut être fier de lui... Mon amoureux est donc très triste en ce moment...sa vie a pris un grand tournant ... Il a perdu un pilier pour en trouver un autre j'espère Mon copain est devenu propriétaire hier, et son père s’en est allé cette nuit après plusieurs mois passés à vaincre un cancer de la plèvre..
Comme si il avait attendu que la situation que son fils se règle avant de quitter le monde… Le destin..
Je suis très triste car cet homme j’aurai aimé le rencontrer pour lui dire que son fils est la bonne personne...que j’aime son fils et qu’il peut être fier de lui…

Mon amoureux est donc très triste en ce moment...sa vie a pris un grand tournant ...
Il a perdu un pilier pour en trouver un autre j’espère

]]>
2018-10-05T06:41:19+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/depuis-la-derniere-fois depuis la dernière fois - j'ai décidé de vivre nue H/24 chez moi - j'ai validé mon M1 - j'ai appris que le père de mon copain avait un cancer métastasé de la plèvre - la France est championne du monde - j'ai décidé d'abandonné le port de la culotte - j'ai été victime d'attouchement sexuels lors du feu d'artifices du 14 Juillet (je portais un short et une culotte) bref que de changement, moi qui voulais partir en vacances avec mon copain.. bah c'est mort... - j’ai décidé de vivre nue H/24 chez moi
- j’ai validé mon M1
- j’ai appris que le père de mon copain avait un cancer métastasé de la plèvre
- la France est championne du monde
- j’ai décidé d’abandonné le port de la culotte
- j’ai été victime d’attouchement sexuels lors du feu d’artifices du 14 Juillet (je portais un short et une culotte)

bref que de changement, moi qui voulais partir en vacances avec mon copain.. bah c’est mort…

]]>
2018-07-29T11:36:21+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/1er-Avril 1er Avril Depuis le 1er Janvier bah j'ai récupéré J.e sauf qu'il s'est absenté encore une fois, au depart il m'avait dit que c'était pour une semaine, puis deux, puis...la ça fait un mois et il n'est toujours pas rentré... Je lui avait dit que j'étais OK pour me remettre avec lui mais j'avais peur d'être frustrée.. et là ça commence...bien ! Je tiens beaucoup à lui mais si il me rend pas heureuse malheureusement je n'aurai pas le choix.... Attendons.... il m'a dit qu'il devait normalement rentrer aujourd'hui sur Paris. Quant à J.bah il est revenu vers moi fin février comme une fleur... Depuis le 1er Janvier bah j’ai récupéré J.e sauf qu’il s’est absenté encore une fois, au depart il m’avait dit que c’était pour une semaine, puis deux, puis...la ça fait un mois et il n’est toujours pas rentré…
Je lui avait dit que j’étais OK pour me remettre avec lui mais j’avais peur d’être frustrée.. et là ça commence...bien ! Je tiens beaucoup à lui mais si il me rend pas heureuse malheureusement je n’aurai pas le choix.... Attendons.... il m’a dit qu’il devait normalement rentrer aujourd’hui sur Paris.

Quant à J.bah il est revenu vers moi fin février comme une fleur… " Je suis toujours en couple avec elle.. mais je suis ouvert donc n’hésite pas à passer chez moi"...lol je lui ai dit de se concentrer sur ce qu’il avait déjà et d’arrêter d’aller chercher ailleurs..presque à contrecœur ... Il m’a dit t’es sure, je lui ai dit oui… Mais en vrai j’ai toujours quelque chose pour lui mais je sais que c’est pas un mec pour moi.moi il me faut pas quelqu’un d’ouvert mais quelqu’un qui puisse être mon officiel , être véritablement la pour moi et je sais qu’il ne pourra pas avoir ce rôle. La il est en voyage j’ai le seummm...mais bon

Sinon y’a tout mes autres ex aussi qui sont revenus va savoir pourquoi… Et même un ancien camarade de promo…

]]>
2018-04-01T18:09:12+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/resulotions-2018 résulotions 2018 J. couche encore avec sa copine je lui ai fait comprendre sur snap par un "bonne nuit avec ta copine.. et bonne année". Il m'a répondu "bonne année à toi aussi" lol ! il est malin d'omettre la première partie du message... Déception ce mec... Dire que j'allais retomber dans ses bras... Plus jamais, il ne faut plus que je craque.. Donc ma première résolution est de tourner la page avec lui... Puis par contre Je. je l'ai vraiment blessé et j'aimerai vraiment le récupérer. Avoir confiance en moi. Voir la vie du bon côté, toujours positivement. Me battre pour mes projets. Apprendre J. couche encore avec sa copine je lui ai fait comprendre sur snap par un "bonne nuit avec ta copine.. et bonne année". Il m’a répondu "bonne année à toi aussi" lol ! il est malin d’omettre la première partie du message… Déception ce mec… Dire que j’allais retomber dans ses bras… Plus jamais, il ne faut plus que je craque.. Donc ma première résolution est de tourner la page avec lui…

Puis par contre Je. je l’ai vraiment blessé et j’aimerai vraiment le récupérer.
Avoir confiance en moi.
Voir la vie du bon côté, toujours positivement.
Me battre pour mes projets.
Apprendre à m’ouvrir, aux bonnes personnes.

Liste non exhaustive… Qui sera à compléter

]]>
2018-01-01T14:33:51+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/reflexions reflexions J'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit, celui de coucher avec une célébrité décédée qui ressemble énormément à mon ex Je. Et deux heures de réflexions plus tard je pense enfin mettre un mot sur mes émotions et mes sentiments à l'égard de ces deux hommes. Je pense que je ressens beaucoup d'attachement pour J., de l'amitié mais également beaucoup de désir.. Après je pense que c'est pour ça que j'ai craqué, parce que je ressens du désir, mais Est-ce de l'amour ? Je ne pense pas... Mais j'ai longtemps cru que c'était de l'amour. Et pour Je.. Je sais que je ne peux J’ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit, celui de coucher avec une célébrité décédée qui ressemble énormément à mon ex Je.

Et deux heures de réflexions plus tard je pense enfin mettre un mot sur mes émotions et mes sentiments à l’égard de ces deux hommes.

Je pense que je ressens beaucoup d’attachement pour J., de l’amitié mais également beaucoup de désir.. Après je pense que c’est pour ça que j’ai craqué, parce que je ressens du désir, mais Est-ce de l’amour ? Je ne pense pas… Mais j’ai longtemps cru que c’était de l’amour.

Et pour Je.. Je sais que je ne peux pas être amie avec lui mais j’ai une connexion intellectuelle avec , on a les mêmes valeurs. Et même si j’ai été frustrée par lui, ce qui m’a poussé à le tromper , puis le quitter je pense que c’est lui que j’aime d’un amour raisonné.

Ainsi j’aimerai revenir en arrière et le récupérer est-ce possible ?

]]>
2017-12-31T10:16:39+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/Celibataire Célibataire " " J'ai revu J. pour manger, puis la semaine dernière pour dormir chez lui. Bref, j'ai trompé Je., plusieurs fois, sans le regretter, au contraire.. Je pense que si j'ai fait tout ça c'est parce que j'ai beau essayer de prouver le contraire mais je l'aime encore J... Il a beau me dire ce qu'il veut et ça ne part pas... En plus je l'ai fait sans protection sachant que je ne prend pas la pilule, le risque... Et lui aussi trompe sa copine...qu'il entend quitter... On est quite dans nos conneries... Et il m'a dit qu'il ne voulait pas de mon amitié donc soit il veut plus, soit moins... J'ai J’ai revu J. pour manger, puis la semaine dernière pour dormir chez lui. Bref, j’ai trompé Je., plusieurs fois, sans le regretter, au contraire..

Je pense que si j’ai fait tout ça c’est parce que j’ai beau essayer de prouver le contraire mais je l’aime encore J… Il a beau me dire ce qu’il veut et ça ne part pas…

En plus je l’ai fait sans protection sachant que je ne prend pas la pilule, le risque...
Et lui aussi trompe sa copine...qu’il entend quitter… On est quite dans nos conneries…

Et il m’a dit qu’il ne voulait pas de mon amitié donc soit il veut plus, soit moins…
J’ai quitté Je., le jour d’après ... Par SMS (out c’est lâche je sais) mais il n’est jamais là… Il ne m’a toujours pas répondu…

]]>
2017-11-28T08:04:43+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/fait-c-est-fait fait c'est fait J., ce mec qui me perturbe depuis au moins 1 an et demi maintenant.... Il y a un an et demi on a cassé pour ne devenir qu'amis, c'est lui qui me l'avais suggéré, j'ai dit "d'accord" même si je l'aimais encore... Mais je m'y suis faite et je n'ai jamais tenter de le "reséduire" depuis sauf depuis ces derniers jours... Bref, comme je le disais, en ce moment ça va mal avec Je., qui est absent... Par conséquent je suis assez frustrée et je suis consciente que je ressent toujours quelque chose pour J. Mais je n'avais aucune idée que ça pouvait être "réciproque"... Bref, J., m'a J., ce mec qui me perturbe depuis au moins 1 an et demi maintenant....
Il y a un an et demi on a cassé pour ne devenir qu’amis, c’est lui qui me l’avais suggéré, j’ai dit "d’accord" même si je l’aimais encore… Mais je m’y suis faite et je n’ai jamais tenter de le "reséduire" depuis sauf depuis ces derniers jours…

Bref, comme je le disais, en ce moment ça va mal avec Je., qui est absent… Par conséquent je suis assez frustrée et je suis consciente que je ressent toujours quelque chose pour J. Mais je n’avais aucune idée que ça pouvait être "réciproque"...

Bref, J., m’a souhaité un bon anniversaire… j’étais touchée… Il y a quelques jours il me contacte sur snap pour me demander comment j’allais et lui suggérer de passer chez lui… Honnêtement je pensais seulement qu’il voulais prendre de mes nouvelles mais je n’avais aucune autre idée farfelue.

C’est ce qu’il a fait, sur un quiproquo je suis arrivée un jour plus tôt mais il m’a quand même accueillie chez lui. Habillé très classe j’étais limite en admiration mais je me suis dit que j’allais juste lui raconter ce que j’étais devenu et qu’on allais parler et que je rentrerais chez moi plus tard (j’habite à 5 minutes...).

C’est ce qu’il a fait sauf qu’à un moment il a commencer à évoquer des éléments du passés, puis à enlever ses chaussures et à se rapprocher de moi… Un regard plus tard et nous étions partis… Bisous, déshabillage puis tout le reste…

Avant d’entamer le processus je lui ai dit "t’es sur ? c’est mal ! on n’est pas ensemble", il m’a dit "on l’a déjà fait donc t’inquiète"... ET PUIS j’ai consenti… Et j’ai aimé… C’était assez bestial tout en étant tendre… Bref, je me dégoute moi même parce que j’ai beau être en break avec Je, je l’ai dit que j’allais l’attendre...
Lui aussi (J.) il sort d’une relation ...

Bref, après l’acte, il m’a pris dans ses bras et c’est endormi… Il était minuit passé en même temps… Il dors comme un bébé, trop mignon, je me suis prise à être attendrie...
Puis après je suis partie pour dormir chez moi…

Bref très perdue parce que j’ai énormément aimé et parce que je pense que c’est lui mon âme sœur....

L’avenir m’éclairera

]]>
2017-11-10T23:02:22+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/UPDATE UPDATE c'est mon anniversaire, mon ex m'a envoyé un message, très cordial, j'étais assez contente de sa part. Mais quand mon mec m'a appelée j'étais vraiment aux anges... Je crois que j'aime J.e, que je ressens des trucs pour J., c'est comme ça... Mais je suis prête à avoir quelque chose de sérieux avec J.e .... c’est mon anniversaire, mon ex m’a envoyé un message, très cordial, j’étais assez contente de sa part. Mais quand mon mec m’a appelée j’étais vraiment aux anges… Je crois que j’aime J.e, que je ressens des trucs pour J., c’est comme ça…
Mais je suis prête à avoir quelque chose de sérieux avec J.e ....

]]>
2017-10-28T21:01:56+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/je-l-aime-encore-Malgre-moi je l'aime encore... Malgré moi J'ai croiser J. jeudi dernier et depuis je n'arrête pas de penser à lui.... C'est sur, je l 'aime encore. Le problème c'est qu'il est en couple (cf snapchat) et que je le suis aussi, je suis toujours avec J.e, sauf que ça ne va pas bien en ce moment. Je., est distant, n'est pas avec moi, est chez sa famille dans le sud, et je suis sur qu'il va zapper mon anniversaire demain... C'est bien d'avoir constater que je ne pouvais oublier J, mais faut que je trouve une solution à tout ça. On s'est croisé au hasard à la sortie du RER, en plus j'étais bourrée, mais ça m'a aider à ne pas J’ai croiser J. jeudi dernier et depuis je n’arrête pas de penser à lui.... C’est sur, je l 'aime encore.
Le problème c’est qu’il est en couple (cf snapchat) et que je le suis aussi, je suis toujours avec J.e, sauf que ça ne va pas bien en ce moment. Je., est distant, n’est pas avec moi, est chez sa famille dans le sud, et je suis sur qu’il va zapper mon anniversaire demain…
C’est bien d’avoir constater que je ne pouvais oublier J, mais faut que je trouve une solution à tout ça.

On s’est croisé au hasard à la sortie du RER, en plus j’étais bourrée, mais ça m’a aider à ne pas me décomposer. Ce mec à le talent de me perturber. Il m’a demandé de mes nouvelles et m’a dit qu’on "terminerai ça autour d’un verre". Je lui ai répondu "ouais d’accord no soucy".

Sauf qu’il y en a un en fait je suis en couple ! !
Bref, c’est le bazar dans mon cerveau en ce moment.
Ensuite il m’a parlé sur snapchat et j’ai pu voir qu’on était super complice mais cette complicité je ne la retrouve pas avec Je., on a pas le même parcours de vie…

Des fois je me dis que le destin tente de nous réunir parce qu’on serait fait l’un pour l’autre avec J. Peut-être.Là tout de suite j’ai juste envie de lui sauter dessus mais est-ce qu’on pourrait retourner à quelque chose de "plus ou moins sérieux". Je ne sais pas ?

J’envisage de casser avec Je., si il ne change pas de comportement. C’est dit : je préfère être seule que malheureuse.

]]>
2017-10-27T19:04:05+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/3jt2-nouvelle-vie nouvelle vie j'ai commencer l'alternance à l'école et dans l'entreprise. Pour l'instant globalement satisfaite des deux. J'émet seulement une petite réserve sur le fait que je ne puisse pas avoir beaucoup de travail à faire pour l'instant, l'alternante qui peut m'aider est surchargée et les RRH le sont aussi donc ce n'est pas évident. Mais demain, normalement j'aurai enfin ma feuille de route, voyons voir ce que je vais faire pendant le prochain trimestre. Aujourd'hui, lors d'un "point" = réunion, une RRH m'a fait part de mon attitude renfermée et mon manque de confiance en moi qui se lit j’ai commencer l’alternance à l’école et dans l’entreprise.
Pour l’instant globalement satisfaite des deux.
J’émet seulement une petite réserve sur le fait que je ne puisse pas avoir beaucoup de travail à faire pour l’instant, l’alternante qui peut m’aider est surchargée et les RRH le sont aussi donc ce n’est pas évident.
Mais demain, normalement j’aurai enfin ma feuille de route, voyons voir ce que je vais faire pendant le prochain trimestre.

Aujourd’hui, lors d’un "point" = réunion, une RRH m’a fait part de mon attitude renfermée et mon manque de confiance en moi qui se lit beaucoup sur ma posture. C’est vrai : je suis petite, j’ai 20 ans (alors que les RRH en ont le double), je n’ai pas encore confiance en moi, je suis menue, je suis issue de la diversité… Tout plein d’éléments qui me font apparaître toute petite alors que je sais que j’ai de la valeur, que j’ai un cerveau qui fonctionne assez bien. Je veux être DRH, et je vais ainsi prendre l’initiative d’acquérir le savoir faire et surtout le "savoir être", ce qui me manque, pour pouvoir me faire une place dans la fonction, la place que je mérite, car je sais que je le mérite. ça fait mal à entendre comme ça, mais c’est ce dont j’ai besoin pour avancer et pour atteindre mes objectifs.

Sinon Je. me manque, il est parti avec son cousin en île Maurice car celui-ci a perdu quelqu’un de sa famille. Depuis qu’on est ensemble ça doit plus de deux mois qu’on ne sais pas vu, il me manque, beaucoup… J’espère qu’à l’avenir j’aurais l’occasion de le voir plus souvent....

To be continued…

]]>
2017-09-21T22:01:46+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/In-love In love Depuis Mars 2017 beaucoup de choses ont changés ! Tout d'abord j'ai réussi à valider mon année. Je suis donc maintenant officiellement bac + 3 Ensuite, j'ai trouvé mon M1 RH en apprentissage et mon contrat d'alternance dans un beau groupe à la défense, j'ai galéré mais les efforts paient !! J'ai aussi trouvé un stage que je termine la semaine prochaine Et le plus important, je suis de nouveau en couple et je crois que c'est le bon Appelons le J.e parce que son prénom commence aussi par J, mon Babychou. On s'est rencontré par pur hasard au mois de mai, à l'époque je Depuis Mars 2017 beaucoup de choses ont changés !
Tout d’abord j’ai réussi à valider mon année. Je suis donc maintenant officiellement bac + 3
Ensuite, j’ai trouvé mon M1 RH en apprentissage et mon contrat d’alternance dans un beau groupe à la défense, j’ai galéré mais les efforts paient !!
J’ai aussi trouvé un stage que je termine la semaine prochaine

Et le plus important, je suis de nouveau en couple et je crois que c’est le bon
Appelons le J.e parce que son prénom commence aussi par J, mon Babychou.
On s’est rencontré par pur hasard au mois de mai, à l’époque je recherchais un stage et je préparais mon rattrapage.
Et il m’a semblé être quelqu’un de sérieux de poser et qui s’investit dans ses relations. Au début j’étais grave méfiante parce j’ai été traumatisée par la précédente relation mais il a su me rassurer et pas trop aller vite avec moi .
Et depuis le 4 Juin on est ensemble
On se voit pas souvent parce que son père, qui habite dans le sud, a des problèmes de santé et qu’il doit l’emmener faire des examens. Ça me rend un peu triste mais j’ai de ses nouvelles quasiment chaque jour et puis bientôt on pourra se voir beaucoup plus souvent.
J.e vient justement de m’envoyer un SMS.
Et je me suis rendue compte que je n’aime plus J, je sais même pas si je l’ai vraiment aimé, ce que j’aimais chez lui c’était son train de vie… Soyons honnêtes ...

Bref alors que 2017 avait plutôt mal commencé je peux dire que je m’en sors bien : en couple, amoureuse, future alternante, future M1

]]>
2017-08-19T15:46:53+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/Nothing-changed Nothing changed Bon on est en 2017, toutes mes copines sont en couple, sauf moi... bon y'a une raison. Je l'aime encore J. un an après, d'ailleurs ça commence à me saouler... comment faire pour ne plus l'aimer ? Son comportement est tellement ambigu que j'en souffre. J'en ai souffert au point de rater mon 1er semestre et j'ai pas.tellement envie de rater le 2e... Tout à l'heure, il publiait dans sa story une photo avec sa pute, je ne sais pas si c'est sa meuf, mais j'en suis sure à 99% qu'ils couchent régulièrement ensemble . Et moi je suis jalouse, ça me.dechire le coeur mais que veux tu que je Bon on est en 2017, toutes mes copines sont en couple, sauf moi… bon y’a une raison. Je l’aime encore J. un an après, d’ailleurs ça commence à me saouler… comment faire pour ne plus l’aimer ? Son comportement est tellement ambigu que j’en souffre. J’en ai souffert au point de rater mon 1er semestre et j’ai pas.tellement envie de rater le 2e…

Tout à l’heure, il publiait dans sa story une photo avec sa pute, je ne sais pas si c’est sa meuf, mais j’en suis sure à 99% qu’ils couchent régulièrement ensemble . Et moi je suis jalouse, ça me.dechire le coeur mais que veux tu que je fasse. Je ne connais pas ses intentions.donc.je ne peut rien faire…

J’aimerai tourner la.page pour commencer une jolie histoire avec un nouvel homme qui sera peut être l’homme.de ma vie.

]]>
2017-03-26T19:09:27+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/3fqo-Que-pasa Que pasa ? Partiels finis et pour la première fois de ma vie d'étudiante j'ai peur des rattrapages. J'espère en être épargnée parce que j'ai beaucoup donné mais malheureusement j'ai l'impression que ça n'a pas Assez Payé. Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau... Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu'il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir... Mais non, Mon insconscient force et je l'aime encore... Pourquoi je n'arrive pas à tourner Partiels finis et pour la première fois de ma vie d’étudiante j’ai peur des rattrapages. J’espère en être épargnée parce que j’ai beaucoup donné mais malheureusement j’ai l’impression que ça n’a pas Assez Payé.

Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau… Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu’il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir… Mais non, Mon insconscient force et je l’aime encore… Pourquoi je n’arrive pas à tourner la page ?pourquoi j’accepte de souffrir ? JE NE SAIS PAS. Une chose eat sure, ça me fait grave chié.
Est-ce du á ses snaps codes ?

]]>
2016-12-19T01:04:03+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/Que-pasa Que pasa ? Partiels finis et pour la première fois de ma vie d'étudiante j'ai peur des rattrapages. J'espère en être épargnée parce que j'ai beaucoup donné mais malheureusement j'ai l'impression que ça n'a pas Assez Payé. Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau... Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu'il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir... Mais non, Mon insconscient force et je l'aime encore... Pourquoi je n'arrive pas à tourner Partiels finis et pour la première fois de ma vie d’étudiante j’ai peur des rattrapages. J’espère en être épargnée parce que j’ai beaucoup donné mais malheureusement j’ai l’impression que ça n’a pas Assez Payé.

Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau… Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu’il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir… Mais non, Mon insconscient force et je l’aime encore… Pourquoi je n’arrive pas à tourner la page ?pourquoi j’accepte de souffrir ? JE NE SAIS PAS. Une chose eat sure, ça me fait grave chié.
Est-ce du á ses snaps codes ?

]]>
2016-12-19T01:04:02+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/lost-completely-lost lost, completely lost Bon, mon anniv est passé, J. m'a envoyé un message, très cordial, de toutes les façon je ne m'attendais franchement à rien, j'étais plutôt contente, on ne va pas se mentir :) Sinon, depuis, je répond à ces snaps parfois, c'est l'instinct qui le veux parce que ma raison est en totale contradiction avec mon cœur... Bref, depuis quelque temps on parle une fois par semaine à peu près... Et des fois, il envoie des snaps chelou, limite j'ai l'impression qu'ils me sont particulièrement visés, pourtant mis en story... Bref, il a même écrit un snap dans ma langue d'origine alors Bon, mon anniv est passé, J. m’a envoyé un message, très cordial, de toutes les façon je ne m’attendais franchement à rien, j’étais plutôt contente, on ne va pas se mentir :)
Sinon, depuis, je répond à ces snaps parfois, c’est l’instinct qui le veux parce que ma raison est en totale contradiction avec mon cœur… Bref, depuis quelque temps on parle une fois par semaine à peu près...
Et des fois, il envoie des snaps chelou, limite j’ai l’impression qu’ils me sont particulièrement visés, pourtant mis en story… Bref, il a même écrit un snap dans ma langue d’origine alors qu’il sait que je parle cette langue en parlant de son éventuelle petite amie… J’ai bien dit éventuelle, parce que le truc étrange c’est qu’il y a même pas un mois (d’après snap encore) il avait l’air de filer le parfait amour avec une autre fille...
Moi je suis trop perdu là, entre les snaps visés, ses copines… TOUT…

Bref, ce qui est sûr c’est que je suis total in love de lui et que je ne comprends rien à ses intention…

HELP

]]>
2016-11-13T16:08:18+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/perdue perdue... Le poste ne voulait pas s'envoyer (comme par hasard) donc j'en écrit un nouveau !! Donc il y a deux semaines j'ai croisé J. (mon ex que j'aime encore), j'avais une sale mine (pourquoi ??) et lui était en train de prendre un café près de la gare. J'avais bien signifier sur twitter que j'avais le moral à 0 et comme par hasard je le croise 1h plus tard. Parce qu'on habite à côté et je l'ai croisé en sortant de la gare, lui était en train de prendre son petit dej (à 13h tout de même va trouver la logique !). Est-ce fait exprès ? Avait-il tout planifier ? Bref je ne sais pas. Donc Le poste ne voulait pas s’envoyer (comme par hasard) donc j’en écrit un nouveau ! !
Donc il y a deux semaines j’ai croisé J. (mon ex que j’aime encore), j’avais une sale mine (pourquoi ??) et lui était en train de prendre un café près de la gare.
J’avais bien signifier sur twitter que j’avais le moral à 0 et comme par hasard je le croise 1h plus tard.
Parce qu’on habite à côté et je l’ai croisé en sortant de la gare, lui était en train de prendre son petit dej (à 13h tout de même va trouver la logique !).

Est-ce fait exprès ? Avait-il tout planifier ?
Bref je ne sais pas.
Donc tenté par dire non à sa proposition de me payer un café, j’ai dit oui. On a parlé, j’ai pris de ces nouvelles, il a pris des miennes et puis ces tout. Je n’ai pas évoquer les "loves" pour moi c’est grave tabou.
Je suis perdue quant à ses intentions (ou pas soient-elles).

D’autant plus qu’actuellement Monsieur s’affiche sur snap avec une fille qui je crois est sa copine. Elle me ressemble beaucoup bizarrement physiquement et je ne sais pas si c’est sérieux ou pas. Est-ce une relations pansement ? Je ne sais pas ! Mais monsieur s’est remis à fumer et je sais qu’il fume lorsqu’il ne va pas bien, donc il a beau s’afficher sur snap je pense qu’au fond il est aussi perdu que moi.
Parce que moi je l’aime toujours J. mais qu’est-ce que je peux faire actuellement ? RIEN. Je ne suis pas le genre de pute qui va gacher une relation juste pour son intérêt personnel. De plus je pense que lorsqu’on aime une personne on privilégie son bonheur à elle (la personne) et si il peut avoir un peu de bonheur avec sa "copine"....

Bref perdue mais j’ai pas envie de le faire chier car il passe bientôt des examens.

AFFAIRE à SUIVRE

]]>
2016-10-22T10:11:32+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/et-si-j-etais-surdouee et si j'étais surdouée ? La rentrée c'est bien passée, je ne connaissais quasiment personne dans ma filière pourtant originaire de la fac mais j'ai pu socialiser et ça c'est bien passé. Pour une fois j'apprécie mes matières, alors que pendant deux ans j'en détestais la moitié, ça fait du bien ! objectif : master de mon choix à savoir master RH en apprentissage ça serait tellement cool ! no pain, no gain ! Je commence à croire que je suis surdouée, j'ai fait beaucoup de recherches sur la matière et je me reconnais assez dans les "caractéristique de l'adulte surdouée" et dans certains témoignages... La rentrée c’est bien passée, je ne connaissais quasiment personne dans ma filière pourtant originaire de la fac mais j’ai pu socialiser et ça c’est bien passé. Pour une fois j’apprécie mes matières, alors que pendant deux ans j’en détestais la moitié, ça fait du bien ! objectif : master de mon choix à savoir master RH en apprentissage ça serait tellement cool ! no pain, no gain !
Je commence à croire que je suis surdouée, j’ai fait beaucoup de recherches sur la matière et je me reconnais assez dans les "caractéristique de l’adulte surdouée" et dans certains témoignages… Depuis que je suis petite, je me suis toujours sentie différente, extrêmement stressée, ayant peur de l’interaction sociale, timide et j’en passe… Un jour je ferais un test..

Du new dans mes désillusions amoureuses : alors que je m’y attendais pas du tout j’ai croisé J. ce vendredi en plus, il pleuvait j’étais d’un ridicule avec mon écharpe sur la tête… Bref j’ai gardé la tête haute, je lui ai dit bonjour (alors que j’aurais très bien pu l’éviter) et il m’a répondu… Je suis assez fière de moi parce que je ne me suis pas décomposée alors qu’il y a peu de temps je lui en voulais encore beaucoup. Bref, je ne sais pas ce qu’il pense de moi à l’heure d’aujourd’hui et je n’ai pas envie d’y penser. Il doit surement être déjà en couple le monsieur mais bon ce ne sont plus mes problèmes : je n’ai plus d’obligation contractuelle envers lui. Le contrat qui nous liait à prit fin !!
J’aurais toujours un truc pour lui tant que je ne rencontre pas quelqu’un d’autre et j’en suis consciente mais j’ai décidé d’aller au bout de mon objectif et mon objectif principal pour le moment c’est : LA REUSSITE. Et rien d’autre, l’amour ça viendra quand ça viendra mais j’ai décidé de ne pas me mettre en couple sauf si c’est pour que la relation devienne sérieuse.

Affaire à suivre, peut-être ?? ?

]]>
2016-09-18T20:35:16+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/a-chaud-MEMORY à chaud // MEMORY Voilà, un mois déjà d'écoulé !! Une expérience magnifique qui m'a fait découvrir pleinement le monde du travail. La formation était excellente. Qu'est-ce que j'ai appris : un métier que je ne connaissait pas, un monde nouveau le monde de l'entreprise, m'en tenir aux règles (ponctualité, taches à effectuées, challenge, objectif de l'entreprise), dépassement de ma timidité au téléphone, maîtrise des émotion, anticipation et bien d'autres... Ce que j'ai découvert : comment allier l’efficacité et une ambiance chaleureuse, que j'apprenais mieux en pratiquant qu'en Voilà, un mois déjà d’écoulé ! !
Une expérience magnifique qui m’a fait découvrir pleinement le monde du travail.
La formation était excellente.
Qu’est-ce que j’ai appris : un métier que je ne connaissait pas, un monde nouveau le monde de l’entreprise, m’en tenir aux règles (ponctualité, taches à effectuées, challenge, objectif de l’entreprise), dépassement de ma timidité au téléphone, maîtrise des émotion, anticipation et bien d’autres…
Ce que j’ai découvert : comment allier l’efficacité et une ambiance chaleureuse, que j’apprenais mieux en pratiquant qu’en m’arrêtant à la théorie, que j’aspire à travailler dans une grande entreprise, que je veux faire carrière dans les RH, que j’aime le milieu bancaire , des gens adorables, la motivation pour atteindre mes objectifs, qu’on pouvait vaincre la timidité !

que je n’ai pas encore oublié mon ex, mais ça c’est HS

]]>
2016-08-31T23:41:05+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/ecrire-pour-ne-pas-oublier écrire pour ne pas oublier Depuis lundi j'effectue mon premier vrai job avec un contrat de travail et tout le tralala. C'est vraiment cool, j'ai choisi de travailler dans un siège pour en apprendre plus sur l'organisation d'un grand groupe et sur les relations entre les salariés, le monde du travail quoi ! Et je ne suis pas déçue bien au contraire !! Déjà on a eu une petite formation avant de débuter, et la tache qu'on m'a donné est un vrai métier. C'est celui de chargé de recouvrement, donc c'est une superbe expérience pour moi qui suit encore un peu timide, ça va me débloquer. Ensuite, on est plusieurs Depuis lundi j’effectue mon premier vrai job avec un contrat de travail et tout le tralala. C’est vraiment cool, j’ai choisi de travailler dans un siège pour en apprendre plus sur l’organisation d’un grand groupe et sur les relations entre les salariés, le monde du travail quoi ! Et je ne suis pas déçue bien au contraire ! !

Déjà on a eu une petite formation avant de débuter, et la tache qu’on m’a donné est un vrai métier. C’est celui de chargé de recouvrement, donc c’est une superbe expérience pour moi qui suit encore un peu timide, ça va me débloquer. Ensuite, on est plusieurs auxiliaires de vacances donc l’ambiance est assez bon enfant ! Je me rend compte que je suis extrêmement chanceuse d’exercer un aussi bon job d’été ! De plus c’est une énorme opportunité, je prend des responsabilités ! Et les réseaux aussi, peut être pour des stages ....

Bref, heureuse et consciente de la chance que j’ai !

]]>
2016-08-06T15:23:28+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/thoughts thoughts Les séries ça fait énormément réfléchir. Je viens de réellement comprendre pourquoi J. n'était pas prêt. Je pense que pour lui, son ex était son premier amour et étant donné que le premier véritable amour est inoubliable, bein en étant arrivée après je ne fait pas du tout le poids. Donc j'ai bien été un lot de consolation, mais je pense que je ne dois plus lui en vouloir car au fond je n'ai pas encore connu ce véritable amour, qu'il a connu avec son ex, avec quiconque. Voilà, j'espère juste un beau jour être capable de lui envoyer un message et de garder contact parce Les séries ça fait énormément réfléchir. Je viens de réellement comprendre pourquoi J. n’était pas prêt. Je pense que pour lui, son ex était son premier amour et étant donné que le premier véritable amour est inoubliable, bein en étant arrivée après je ne fait pas du tout le poids. Donc j’ai bien été un lot de consolation, mais je pense que je ne dois plus lui en vouloir car au fond je n’ai pas encore connu ce véritable amour, qu’il a connu avec son ex, avec quiconque.

Voilà, j’espère juste un beau jour être capable de lui envoyer un message et de garder contact parce que c’est une bonne personne. Sans rancune !

]]>
2016-07-30T01:22:29+02:00