Journal d'une étudiante http://cool-ma-vie.journalintime.com/ Ma vie, mes émotions, mes joies, mes peines, mes désillusions. Tout simplement Comme aurait dit George Moustaki "Un pas, une pierre, un chemin qui chemine..." Cordialement ,Cee.* *Mon pseudo afin de rester anonyme fr 2017-11-10T23:02:22+01:00 http://cool-ma-vie.journalintime.com/fait-c-est-fait fait c'est fait J., ce mec qui me perturbe depuis au moins 1 an et demi maintenant.... Il y a un an et demi on a cassé pour ne devenir qu'amis, c'est lui qui me l'avais suggéré, j'ai dit "d'accord" même si je l'aimais encore... Mais je m'y suis faite et je n'ai jamais tenter de le "reséduire" depuis sauf depuis ces derniers jours... Bref, comme je le disais, en ce moment ça va mal avec Je., qui est absent... Par conséquent je suis assez frustrée et je suis consciente que je ressent toujours quelque chose pour J. Mais je n'avais aucune idée que ça pouvait être "réciproque"... Bref, J., m'a J., ce mec qui me perturbe depuis au moins 1 an et demi maintenant....
Il y a un an et demi on a cassé pour ne devenir qu’amis, c’est lui qui me l’avais suggéré, j’ai dit "d’accord" même si je l’aimais encore… Mais je m’y suis faite et je n’ai jamais tenter de le "reséduire" depuis sauf depuis ces derniers jours…

Bref, comme je le disais, en ce moment ça va mal avec Je., qui est absent… Par conséquent je suis assez frustrée et je suis consciente que je ressent toujours quelque chose pour J. Mais je n’avais aucune idée que ça pouvait être "réciproque"...

Bref, J., m’a souhaité un bon anniversaire… j’étais touchée… Il y a quelques jours il me contacte sur snap pour me demander comment j’allais et lui suggérer de passer chez lui… Honnêtement je pensais seulement qu’il voulais prendre de mes nouvelles mais je n’avais aucune autre idée farfelue.

C’est ce qu’il a fait, sur un quiproquo je suis arrivée un jour plus tôt mais il m’a quand même accueillie chez lui. Habillé très classe j’étais limite en admiration mais je me suis dit que j’allais juste lui raconter ce que j’étais devenu et qu’on allais parler et que je rentrerais chez moi plus tard (j’habite à 5 minutes...).

C’est ce qu’il a fait sauf qu’à un moment il a commencer à évoquer des éléments du passés, puis à enlever ses chaussures et à se rapprocher de moi… Un regard plus tard et nous étions partis… Bisous, déshabillage puis tout le reste…

Avant d’entamer le processus je lui ai dit "t’es sur ? c’est mal ! on n’est pas ensemble", il m’a dit "on l’a déjà fait donc t’inquiète"... ET PUIS j’ai consenti… Et j’ai aimé… C’était assez bestial tout en étant tendre… Bref, je me dégoute moi même parce que j’ai beau être en break avec Je, je l’ai dit que j’allais l’attendre...
Lui aussi (J.) il sort d’une relation ...

Bref, après l’acte, il m’a pris dans ses bras et c’est endormi… Il était minuit passé en même temps… Il dors comme un bébé, trop mignon, je me suis prise à être attendrie...
Puis après je suis partie pour dormir chez moi…

Bref très perdue parce que j’ai énormément aimé et parce que je pense que c’est lui mon âme sœur....

L’avenir m’éclairera

]]>
2017-11-10T23:02:22+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/UPDATE UPDATE c'est mon anniversaire, mon ex m'a envoyé un message, très cordial, j'étais assez contente de sa part. Mais quand mon mec m'a appelée j'étais vraiment aux anges... Je crois que j'aime J.e, que je ressens des trucs pour J., c'est comme ça... Mais je suis prête à avoir quelque chose de sérieux avec J.e .... c’est mon anniversaire, mon ex m’a envoyé un message, très cordial, j’étais assez contente de sa part. Mais quand mon mec m’a appelée j’étais vraiment aux anges… Je crois que j’aime J.e, que je ressens des trucs pour J., c’est comme ça…
Mais je suis prête à avoir quelque chose de sérieux avec J.e ....

]]>
2017-10-28T21:01:56+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/je-l-aime-encore-Malgre-moi je l'aime encore... Malgré moi J'ai croiser J. jeudi dernier et depuis je n'arrête pas de penser à lui.... C'est sur, je l 'aime encore. Le problème c'est qu'il est en couple (cf snapchat) et que je le suis aussi, je suis toujours avec J.e, sauf que ça ne va pas bien en ce moment. Je., est distant, n'est pas avec moi, est chez sa famille dans le sud, et je suis sur qu'il va zapper mon anniversaire demain... C'est bien d'avoir constater que je ne pouvais oublier J, mais faut que je trouve une solution à tout ça. On s'est croisé au hasard à la sortie du RER, en plus j'étais bourrée, mais ça m'a aider à ne pas J’ai croiser J. jeudi dernier et depuis je n’arrête pas de penser à lui.... C’est sur, je l 'aime encore.
Le problème c’est qu’il est en couple (cf snapchat) et que je le suis aussi, je suis toujours avec J.e, sauf que ça ne va pas bien en ce moment. Je., est distant, n’est pas avec moi, est chez sa famille dans le sud, et je suis sur qu’il va zapper mon anniversaire demain…
C’est bien d’avoir constater que je ne pouvais oublier J, mais faut que je trouve une solution à tout ça.

On s’est croisé au hasard à la sortie du RER, en plus j’étais bourrée, mais ça m’a aider à ne pas me décomposer. Ce mec à le talent de me perturber. Il m’a demandé de mes nouvelles et m’a dit qu’on "terminerai ça autour d’un verre". Je lui ai répondu "ouais d’accord no soucy".

Sauf qu’il y en a un en fait je suis en couple ! !
Bref, c’est le bazar dans mon cerveau en ce moment.
Ensuite il m’a parlé sur snapchat et j’ai pu voir qu’on était super complice mais cette complicité je ne la retrouve pas avec Je., on a pas le même parcours de vie…

Des fois je me dis que le destin tente de nous réunir parce qu’on serait fait l’un pour l’autre avec J. Peut-être.Là tout de suite j’ai juste envie de lui sauter dessus mais est-ce qu’on pourrait retourner à quelque chose de "plus ou moins sérieux". Je ne sais pas ?

J’envisage de casser avec Je., si il ne change pas de comportement. C’est dit : je préfère être seule que malheureuse.

]]>
2017-10-27T19:04:05+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/3jt2-nouvelle-vie nouvelle vie j'ai commencer l'alternance à l'école et dans l'entreprise. Pour l'instant globalement satisfaite des deux. J'émet seulement une petite réserve sur le fait que je ne puisse pas avoir beaucoup de travail à faire pour l'instant, l'alternante qui peut m'aider est surchargée et les RRH le sont aussi donc ce n'est pas évident. Mais demain, normalement j'aurai enfin ma feuille de route, voyons voir ce que je vais faire pendant le prochain trimestre. Aujourd'hui, lors d'un "point" = réunion, une RRH m'a fait part de mon attitude renfermée et mon manque de confiance en moi qui se lit j’ai commencer l’alternance à l’école et dans l’entreprise.
Pour l’instant globalement satisfaite des deux.
J’émet seulement une petite réserve sur le fait que je ne puisse pas avoir beaucoup de travail à faire pour l’instant, l’alternante qui peut m’aider est surchargée et les RRH le sont aussi donc ce n’est pas évident.
Mais demain, normalement j’aurai enfin ma feuille de route, voyons voir ce que je vais faire pendant le prochain trimestre.

Aujourd’hui, lors d’un "point" = réunion, une RRH m’a fait part de mon attitude renfermée et mon manque de confiance en moi qui se lit beaucoup sur ma posture. C’est vrai : je suis petite, j’ai 20 ans (alors que les RRH en ont le double), je n’ai pas encore confiance en moi, je suis menue, je suis issue de la diversité… Tout plein d’éléments qui me font apparaître toute petite alors que je sais que j’ai de la valeur, que j’ai un cerveau qui fonctionne assez bien. Je veux être DRH, et je vais ainsi prendre l’initiative d’acquérir le savoir faire et surtout le "savoir être", ce qui me manque, pour pouvoir me faire une place dans la fonction, la place que je mérite, car je sais que je le mérite. ça fait mal à entendre comme ça, mais c’est ce dont j’ai besoin pour avancer et pour atteindre mes objectifs.

Sinon Je. me manque, il est parti avec son cousin en île Maurice car celui-ci a perdu quelqu’un de sa famille. Depuis qu’on est ensemble ça doit plus de deux mois qu’on ne sais pas vu, il me manque, beaucoup… J’espère qu’à l’avenir j’aurais l’occasion de le voir plus souvent....

To be continued…

]]>
2017-09-21T22:01:46+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/In-love In love Depuis Mars 2017 beaucoup de choses ont changés ! Tout d'abord j'ai réussi à valider mon année. Je suis donc maintenant officiellement bac + 3 Ensuite, j'ai trouvé mon M1 RH en apprentissage et mon contrat d'alternance dans un beau groupe à la défense, j'ai galéré mais les efforts paient !! J'ai aussi trouvé un stage que je termine la semaine prochaine Et le plus important, je suis de nouveau en couple et je crois que c'est le bon Appelons le J.e parce que son prénom commence aussi par J, mon Babychou. On s'est rencontré par pur hasard au mois de mai, à l'époque je Depuis Mars 2017 beaucoup de choses ont changés !
Tout d’abord j’ai réussi à valider mon année. Je suis donc maintenant officiellement bac + 3
Ensuite, j’ai trouvé mon M1 RH en apprentissage et mon contrat d’alternance dans un beau groupe à la défense, j’ai galéré mais les efforts paient !!
J’ai aussi trouvé un stage que je termine la semaine prochaine

Et le plus important, je suis de nouveau en couple et je crois que c’est le bon
Appelons le J.e parce que son prénom commence aussi par J, mon Babychou.
On s’est rencontré par pur hasard au mois de mai, à l’époque je recherchais un stage et je préparais mon rattrapage.
Et il m’a semblé être quelqu’un de sérieux de poser et qui s’investit dans ses relations. Au début j’étais grave méfiante parce j’ai été traumatisée par la précédente relation mais il a su me rassurer et pas trop aller vite avec moi .
Et depuis le 4 Juin on est ensemble
On se voit pas souvent parce que son père, qui habite dans le sud, a des problèmes de santé et qu’il doit l’emmener faire des examens. Ça me rend un peu triste mais j’ai de ses nouvelles quasiment chaque jour et puis bientôt on pourra se voir beaucoup plus souvent.
J.e vient justement de m’envoyer un SMS.
Et je me suis rendue compte que je n’aime plus J, je sais même pas si je l’ai vraiment aimé, ce que j’aimais chez lui c’était son train de vie… Soyons honnêtes ...

Bref alors que 2017 avait plutôt mal commencé je peux dire que je m’en sors bien : en couple, amoureuse, future alternante, future M1

]]>
2017-08-19T15:46:53+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/Nothing-changed Nothing changed Bon on est en 2017, toutes mes copines sont en couple, sauf moi... bon y'a une raison. Je l'aime encore J. un an après, d'ailleurs ça commence à me saouler... comment faire pour ne plus l'aimer ? Son comportement est tellement ambigu que j'en souffre. J'en ai souffert au point de rater mon 1er semestre et j'ai pas.tellement envie de rater le 2e... Tout à l'heure, il publiait dans sa story une photo avec sa pute, je ne sais pas si c'est sa meuf, mais j'en suis sure à 99% qu'ils couchent régulièrement ensemble . Et moi je suis jalouse, ça me.dechire le coeur mais que veux tu que je Bon on est en 2017, toutes mes copines sont en couple, sauf moi… bon y’a une raison. Je l’aime encore J. un an après, d’ailleurs ça commence à me saouler… comment faire pour ne plus l’aimer ? Son comportement est tellement ambigu que j’en souffre. J’en ai souffert au point de rater mon 1er semestre et j’ai pas.tellement envie de rater le 2e…

Tout à l’heure, il publiait dans sa story une photo avec sa pute, je ne sais pas si c’est sa meuf, mais j’en suis sure à 99% qu’ils couchent régulièrement ensemble . Et moi je suis jalouse, ça me.dechire le coeur mais que veux tu que je fasse. Je ne connais pas ses intentions.donc.je ne peut rien faire…

J’aimerai tourner la.page pour commencer une jolie histoire avec un nouvel homme qui sera peut être l’homme.de ma vie.

]]>
2017-03-26T19:09:27+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/3fqo-Que-pasa Que pasa ? Partiels finis et pour la première fois de ma vie d'étudiante j'ai peur des rattrapages. J'espère en être épargnée parce que j'ai beaucoup donné mais malheureusement j'ai l'impression que ça n'a pas Assez Payé. Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau... Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu'il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir... Mais non, Mon insconscient force et je l'aime encore... Pourquoi je n'arrive pas à tourner Partiels finis et pour la première fois de ma vie d’étudiante j’ai peur des rattrapages. J’espère en être épargnée parce que j’ai beaucoup donné mais malheureusement j’ai l’impression que ça n’a pas Assez Payé.

Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau… Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu’il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir… Mais non, Mon insconscient force et je l’aime encore… Pourquoi je n’arrive pas à tourner la page ?pourquoi j’accepte de souffrir ? JE NE SAIS PAS. Une chose eat sure, ça me fait grave chié.
Est-ce du á ses snaps codes ?

]]>
2016-12-19T01:04:03+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/Que-pasa Que pasa ? Partiels finis et pour la première fois de ma vie d'étudiante j'ai peur des rattrapages. J'espère en être épargnée parce que j'ai beaucoup donné mais malheureusement j'ai l'impression que ça n'a pas Assez Payé. Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau... Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu'il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir... Mais non, Mon insconscient force et je l'aime encore... Pourquoi je n'arrive pas à tourner Partiels finis et pour la première fois de ma vie d’étudiante j’ai peur des rattrapages. J’espère en être épargnée parce que j’ai beaucoup donné mais malheureusement j’ai l’impression que ça n’a pas Assez Payé.

Bon fini de parler de cours. Concernant ma vie amoureuse toujours aussi remplie [ironie]... Bah depuis deux mois je suis au même niveau… Je me met à re-rêver du mec en question pourtant je sais pertinemment qu’il a une copine et que si je me met avec lui, Il me ferait souffrir… Mais non, Mon insconscient force et je l’aime encore… Pourquoi je n’arrive pas à tourner la page ?pourquoi j’accepte de souffrir ? JE NE SAIS PAS. Une chose eat sure, ça me fait grave chié.
Est-ce du á ses snaps codes ?

]]>
2016-12-19T01:04:02+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/lost-completely-lost lost, completely lost Bon, mon anniv est passé, J. m'a envoyé un message, très cordial, de toutes les façon je ne m'attendais franchement à rien, j'étais plutôt contente, on ne va pas se mentir :) Sinon, depuis, je répond à ces snaps parfois, c'est l'instinct qui le veux parce que ma raison est en totale contradiction avec mon cœur... Bref, depuis quelque temps on parle une fois par semaine à peu près... Et des fois, il envoie des snaps chelou, limite j'ai l'impression qu'ils me sont particulièrement visés, pourtant mis en story... Bref, il a même écrit un snap dans ma langue d'origine alors Bon, mon anniv est passé, J. m’a envoyé un message, très cordial, de toutes les façon je ne m’attendais franchement à rien, j’étais plutôt contente, on ne va pas se mentir :)
Sinon, depuis, je répond à ces snaps parfois, c’est l’instinct qui le veux parce que ma raison est en totale contradiction avec mon cœur… Bref, depuis quelque temps on parle une fois par semaine à peu près...
Et des fois, il envoie des snaps chelou, limite j’ai l’impression qu’ils me sont particulièrement visés, pourtant mis en story… Bref, il a même écrit un snap dans ma langue d’origine alors qu’il sait que je parle cette langue en parlant de son éventuelle petite amie… J’ai bien dit éventuelle, parce que le truc étrange c’est qu’il y a même pas un mois (d’après snap encore) il avait l’air de filer le parfait amour avec une autre fille...
Moi je suis trop perdu là, entre les snaps visés, ses copines… TOUT…

Bref, ce qui est sûr c’est que je suis total in love de lui et que je ne comprends rien à ses intention…

HELP

]]>
2016-11-13T16:08:18+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/perdue perdue... Le poste ne voulait pas s'envoyer (comme par hasard) donc j'en écrit un nouveau !! Donc il y a deux semaines j'ai croisé J. (mon ex que j'aime encore), j'avais une sale mine (pourquoi ??) et lui était en train de prendre un café près de la gare. J'avais bien signifier sur twitter que j'avais le moral à 0 et comme par hasard je le croise 1h plus tard. Parce qu'on habite à côté et je l'ai croisé en sortant de la gare, lui était en train de prendre son petit dej (à 13h tout de même va trouver la logique !). Est-ce fait exprès ? Avait-il tout planifier ? Bref je ne sais pas. Donc Le poste ne voulait pas s’envoyer (comme par hasard) donc j’en écrit un nouveau ! !
Donc il y a deux semaines j’ai croisé J. (mon ex que j’aime encore), j’avais une sale mine (pourquoi ??) et lui était en train de prendre un café près de la gare.
J’avais bien signifier sur twitter que j’avais le moral à 0 et comme par hasard je le croise 1h plus tard.
Parce qu’on habite à côté et je l’ai croisé en sortant de la gare, lui était en train de prendre son petit dej (à 13h tout de même va trouver la logique !).

Est-ce fait exprès ? Avait-il tout planifier ?
Bref je ne sais pas.
Donc tenté par dire non à sa proposition de me payer un café, j’ai dit oui. On a parlé, j’ai pris de ces nouvelles, il a pris des miennes et puis ces tout. Je n’ai pas évoquer les "loves" pour moi c’est grave tabou.
Je suis perdue quant à ses intentions (ou pas soient-elles).

D’autant plus qu’actuellement Monsieur s’affiche sur snap avec une fille qui je crois est sa copine. Elle me ressemble beaucoup bizarrement physiquement et je ne sais pas si c’est sérieux ou pas. Est-ce une relations pansement ? Je ne sais pas ! Mais monsieur s’est remis à fumer et je sais qu’il fume lorsqu’il ne va pas bien, donc il a beau s’afficher sur snap je pense qu’au fond il est aussi perdu que moi.
Parce que moi je l’aime toujours J. mais qu’est-ce que je peux faire actuellement ? RIEN. Je ne suis pas le genre de pute qui va gacher une relation juste pour son intérêt personnel. De plus je pense que lorsqu’on aime une personne on privilégie son bonheur à elle (la personne) et si il peut avoir un peu de bonheur avec sa "copine"....

Bref perdue mais j’ai pas envie de le faire chier car il passe bientôt des examens.

AFFAIRE à SUIVRE

]]>
2016-10-22T10:11:32+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/et-si-j-etais-surdouee et si j'étais surdouée ? La rentrée c'est bien passée, je ne connaissais quasiment personne dans ma filière pourtant originaire de la fac mais j'ai pu socialiser et ça c'est bien passé. Pour une fois j'apprécie mes matières, alors que pendant deux ans j'en détestais la moitié, ça fait du bien ! objectif : master de mon choix à savoir master RH en apprentissage ça serait tellement cool ! no pain, no gain ! Je commence à croire que je suis surdouée, j'ai fait beaucoup de recherches sur la matière et je me reconnais assez dans les "caractéristique de l'adulte surdouée" et dans certains témoignages... La rentrée c’est bien passée, je ne connaissais quasiment personne dans ma filière pourtant originaire de la fac mais j’ai pu socialiser et ça c’est bien passé. Pour une fois j’apprécie mes matières, alors que pendant deux ans j’en détestais la moitié, ça fait du bien ! objectif : master de mon choix à savoir master RH en apprentissage ça serait tellement cool ! no pain, no gain !
Je commence à croire que je suis surdouée, j’ai fait beaucoup de recherches sur la matière et je me reconnais assez dans les "caractéristique de l’adulte surdouée" et dans certains témoignages… Depuis que je suis petite, je me suis toujours sentie différente, extrêmement stressée, ayant peur de l’interaction sociale, timide et j’en passe… Un jour je ferais un test..

Du new dans mes désillusions amoureuses : alors que je m’y attendais pas du tout j’ai croisé J. ce vendredi en plus, il pleuvait j’étais d’un ridicule avec mon écharpe sur la tête… Bref j’ai gardé la tête haute, je lui ai dit bonjour (alors que j’aurais très bien pu l’éviter) et il m’a répondu… Je suis assez fière de moi parce que je ne me suis pas décomposée alors qu’il y a peu de temps je lui en voulais encore beaucoup. Bref, je ne sais pas ce qu’il pense de moi à l’heure d’aujourd’hui et je n’ai pas envie d’y penser. Il doit surement être déjà en couple le monsieur mais bon ce ne sont plus mes problèmes : je n’ai plus d’obligation contractuelle envers lui. Le contrat qui nous liait à prit fin !!
J’aurais toujours un truc pour lui tant que je ne rencontre pas quelqu’un d’autre et j’en suis consciente mais j’ai décidé d’aller au bout de mon objectif et mon objectif principal pour le moment c’est : LA REUSSITE. Et rien d’autre, l’amour ça viendra quand ça viendra mais j’ai décidé de ne pas me mettre en couple sauf si c’est pour que la relation devienne sérieuse.

Affaire à suivre, peut-être ?? ?

]]>
2016-09-18T20:35:16+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/a-chaud-MEMORY à chaud // MEMORY Voilà, un mois déjà d'écoulé !! Une expérience magnifique qui m'a fait découvrir pleinement le monde du travail. La formation était excellente. Qu'est-ce que j'ai appris : un métier que je ne connaissait pas, un monde nouveau le monde de l'entreprise, m'en tenir aux règles (ponctualité, taches à effectuées, challenge, objectif de l'entreprise), dépassement de ma timidité au téléphone, maîtrise des émotion, anticipation et bien d'autres... Ce que j'ai découvert : comment allier l’efficacité et une ambiance chaleureuse, que j'apprenais mieux en pratiquant qu'en Voilà, un mois déjà d’écoulé ! !
Une expérience magnifique qui m’a fait découvrir pleinement le monde du travail.
La formation était excellente.
Qu’est-ce que j’ai appris : un métier que je ne connaissait pas, un monde nouveau le monde de l’entreprise, m’en tenir aux règles (ponctualité, taches à effectuées, challenge, objectif de l’entreprise), dépassement de ma timidité au téléphone, maîtrise des émotion, anticipation et bien d’autres…
Ce que j’ai découvert : comment allier l’efficacité et une ambiance chaleureuse, que j’apprenais mieux en pratiquant qu’en m’arrêtant à la théorie, que j’aspire à travailler dans une grande entreprise, que je veux faire carrière dans les RH, que j’aime le milieu bancaire , des gens adorables, la motivation pour atteindre mes objectifs, qu’on pouvait vaincre la timidité !

que je n’ai pas encore oublié mon ex, mais ça c’est HS

]]>
2016-08-31T23:41:05+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/ecrire-pour-ne-pas-oublier écrire pour ne pas oublier Depuis lundi j'effectue mon premier vrai job avec un contrat de travail et tout le tralala. C'est vraiment cool, j'ai choisi de travailler dans un siège pour en apprendre plus sur l'organisation d'un grand groupe et sur les relations entre les salariés, le monde du travail quoi ! Et je ne suis pas déçue bien au contraire !! Déjà on a eu une petite formation avant de débuter, et la tache qu'on m'a donné est un vrai métier. C'est celui de chargé de recouvrement, donc c'est une superbe expérience pour moi qui suit encore un peu timide, ça va me débloquer. Ensuite, on est plusieurs Depuis lundi j’effectue mon premier vrai job avec un contrat de travail et tout le tralala. C’est vraiment cool, j’ai choisi de travailler dans un siège pour en apprendre plus sur l’organisation d’un grand groupe et sur les relations entre les salariés, le monde du travail quoi ! Et je ne suis pas déçue bien au contraire ! !

Déjà on a eu une petite formation avant de débuter, et la tache qu’on m’a donné est un vrai métier. C’est celui de chargé de recouvrement, donc c’est une superbe expérience pour moi qui suit encore un peu timide, ça va me débloquer. Ensuite, on est plusieurs auxiliaires de vacances donc l’ambiance est assez bon enfant ! Je me rend compte que je suis extrêmement chanceuse d’exercer un aussi bon job d’été ! De plus c’est une énorme opportunité, je prend des responsabilités ! Et les réseaux aussi, peut être pour des stages ....

Bref, heureuse et consciente de la chance que j’ai !

]]>
2016-08-06T15:23:28+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/thoughts thoughts Les séries ça fait énormément réfléchir. Je viens de réellement comprendre pourquoi J. n'était pas prêt. Je pense que pour lui, son ex était son premier amour et étant donné que le premier véritable amour est inoubliable, bein en étant arrivée après je ne fait pas du tout le poids. Donc j'ai bien été un lot de consolation, mais je pense que je ne dois plus lui en vouloir car au fond je n'ai pas encore connu ce véritable amour, qu'il a connu avec son ex, avec quiconque. Voilà, j'espère juste un beau jour être capable de lui envoyer un message et de garder contact parce Les séries ça fait énormément réfléchir. Je viens de réellement comprendre pourquoi J. n’était pas prêt. Je pense que pour lui, son ex était son premier amour et étant donné que le premier véritable amour est inoubliable, bein en étant arrivée après je ne fait pas du tout le poids. Donc j’ai bien été un lot de consolation, mais je pense que je ne dois plus lui en vouloir car au fond je n’ai pas encore connu ce véritable amour, qu’il a connu avec son ex, avec quiconque.

Voilà, j’espère juste un beau jour être capable de lui envoyer un message et de garder contact parce que c’est une bonne personne. Sans rancune !

]]>
2016-07-30T01:22:29+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/se-depasser-et-etre-utile-aux-autres se dépasser et être utile aux autres J'ai décidé que j'allais davantage écrire sur ce journal, de toute façon j'en ai besoin. Mon dernier écrit m'a fait un bien fou ! Après la déprime j'ai décidé de me reprendre en main, donc je me suis inscrite à un cours en ligne d'anglais dans l'objectif d'avoir un meilleur accent, d'améliorer ma fluidité et d'enfin finir avec "some grammar's issues". Et oui, ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens d'aller en échange universitaire que je ne vais pas améliorer mon anglais par moi même hein ! Il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène à Rome et j'espère que ça pourra J’ai décidé que j’allais davantage écrire sur ce journal, de toute façon j’en ai besoin. Mon dernier écrit m’a fait un bien fou !

Après la déprime j’ai décidé de me reprendre en main, donc je me suis inscrite à un cours en ligne d’anglais dans l’objectif d’avoir un meilleur accent, d’améliorer ma fluidité et d’enfin finir avec "some grammar’s issues". Et oui, ce n’est pas parce que je n’ai pas les moyens d’aller en échange universitaire que je ne vais pas améliorer mon anglais par moi même hein ! Il n’y a pas qu’un seul chemin qui mène à Rome et j’espère que ça pourra faire la différence sur un CV pour un éventuel master dans le futur :) ....

Hier dans le cadre de mon stage il fallait que je participe à une journée village estival dans le but d’aider à organiser l’évenement et de tenir un stand. Certes il a plu, mais ça a été une journée super enrichissante. Déjà j’ai pu parler à une autre stagiaire et sa copine, j’ai pu en apprendre aussi sur leur vie alors que je suis assez timide à la base voire très timide même, vous même vous savez ... J’ai aussi pu participer à la logistique d’un tel évenment et me sentir utile ! Parce que lorsqu’on assiste à une manifestation de ce genre on ne se rend pas compte que des personnes sont là depuis le matin et qu’elles ont tout installés, on du s’adapter au temps and all the stuffs.. J’ai contribué à redonner le sourire à des enfants qui ne peuvent pas forcément partir en vacances et j’en suis très contente. ça fait tellement plaisir de voir des enfants s’amuser, insouciants. Rien que pour ça j’ai hâte d’être maman :)

Par contre, dans mon cœur c’est encore le tourbillon je suis perdue. Un certain F avec qui j’ai connu mon premier baisé et "plus" est soudainement apparu dans mes "suggestions facebook" alors que je l’avais bloqué supprimé il y a deçà 4 ans. ça m’a fait penser à lui alors que je ne suis pas sensée penser à lui.. une relation entre nous deux est inenvisageable parce qu’on a pas du tout la même notion du terme "relation" et pour des questions d’âge notamment. J’espère qu’il ne va pas me demander en ami. Par contre J, je ne le vois pas dans mes suggestions, aucun message.. je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je sais même pas si j’ai le droit de lui en vouloir c’est chiant à la longue…

seul l’avenir me le dira.

]]>
2016-07-14T20:06:19+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/july-2016 july 2016 ça fait vraiment vraiment longtemps que je n'ai pas écrit, mais j'en ai plus que besoin en ce moment parce que ça ne va pas super et que j'ai besoin de vider mon sac. Cette année a été longue, très longue, il y a eu des hauts, des bas, de l'amour, du bonheur, de la déception, de la tristesse, bref de tout ! Sur le plan scolaire, j'ai réussi à valider ma L2 mais franchement j'aurais pu avoir des meilleures notes, j'aurais pu être davantage motivée. J'ai eu des problèmes familiaux et sentimentaux qui on un peu impacter sur mes études et ma motivation. Mais maintenant je suis en ça fait vraiment vraiment longtemps que je n’ai pas écrit, mais j’en ai plus que besoin en ce moment parce que ça ne va pas super et que j’ai besoin de vider mon sac.
Cette année a été longue, très longue, il y a eu des hauts, des bas, de l’amour, du bonheur, de la déception, de la tristesse, bref de tout !
Sur le plan scolaire, j’ai réussi à valider ma L2 mais franchement j’aurais pu avoir des meilleures notes, j’aurais pu être davantage motivée. J’ai eu des problèmes familiaux et sentimentaux qui on un peu impacter sur mes études et ma motivation. Mais maintenant je suis en L3 économie-sciences sociales et je vais tout faire pour avoir ma licence avec mention dans le but d’obtenir le master de mes rêves à savoir le master de GRH. Parce que oui le capital humain est ce qu’il y a de plus important dans une firme et que celui-ci se doit d’être valorisé à sa juste valeur. Parole d’une DRH en devenir ? Je l’espère bien en tout cas :)

Sur le plan sentimental 2016 a bien commencé. En février 2016 un dénommé J. m’aborde en sortant du RER, j’étais assez fatiguée et je lui ait donné mon numéro de téléphone. On a vite sympathisé,d’abord amis, puis plus, puis plus rien. Et comme par hasard après qu’il ait pu conclure au calme… l’excuse, la rupture avec son ex-copine était trop récente… ça m’a franchement blessée parce que je suis du genre à m’attacher hyper lentement aux gens mais qu’une fois que je m’attache, c’est pour de bon. et au bout de 3 mois je commençais à m’attacher dur, peut être pas lui. Cette impression d’avoir été prise pour un pansement, l’impression qu’il a voulu m’utiliser pour oublier son ex, c’est hyper blessant.. Depuis je ne sais plus trop quoi penser, d’autant plus que pour les vacances je ne part nulle part. Je suis là à ruminer ...d’un côté il me manque (en tant qu’amis), de l’autre je suis énervée, de l’autre je voudrais bien qu’il me dise qu’on se remette ensemble sans oublier cette partie de mon cerveau qu’il l’a mis dans la case "son of the bitch" so…

malgré son indécision il a été honnête avec moi mais quand même hein… j’espère que ça ira mieux avec le temps et que j’arriverais à l’oublier.

Après toutes ces désilusions, un point positif :) j’ai trouvé un job d’été et pas n’importe lequel ! au siège social d’une banque en tant qu’auxiliaire vacances ! je vais pouvoir peaufiner mon CV tout en touchant un premier salaire.

]]>
2016-07-09T18:04:07+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/389o-news news la semaine dernière c'était mon anniversaire, 19 ans maintenant ! depuis j'ai été acceptée dans une association, c'est vraiment cool en plus c'était vraiment celle que je voulais. je vais enfin pouvoir être utile. j'ai aussi re-décider après une longue période d'arrêt de vraiment commencer le naturisme, vivre nue chez moi dès le pas de la porte passé quoi. j'ai déjà testé les bienfaits du sommeil nu, on dort mieux on a moins chaud parce que le corps se régule. bref testé et approuvé. maintenant il faut que j'arrive à vivre H24 nue chez moi. parce que j'adore ça la la semaine dernière c’était mon anniversaire, 19 ans maintenant ! depuis j’ai été acceptée dans une association, c’est vraiment cool en plus c’était vraiment celle que je voulais. je vais enfin pouvoir être utile. j’ai aussi re-décider après une longue période d’arrêt de vraiment commencer le naturisme, vivre nue chez moi dès le pas de la porte passé quoi.
j’ai déjà testé les bienfaits du sommeil nu, on dort mieux on a moins chaud parce que le corps se régule. bref testé et approuvé. maintenant il faut que j’arrive à vivre H24 nue chez moi. parce que j’adore ça la nudité, on est né nus, on se lave nus, enfin c’est la tenue naturelle de l’homme. alors pourquoi une fois chez soi s’habiller alors qu’on a la possibilité de rester nu ? Bien sur il faut rester discret car les voisins ne comprennent souvent pas cette philosophie.

d’ailleurs j’aimerais tellement un jour me balader nue dans les bois ou sur une plage naturiste mais bon comme j’en ai parlé à personne c’est pas prêt d’arriver. et oui obliger de se cacher parce que la société nous assimile à des pervers alors que c’est juste la nature. par exemple, les animaux ne sont pas habillés et on trouve cela normal, mais ce n’est pas pareil pour l’être humain.

triste société

]]>
2015-11-06T22:24:39+01:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/This-is-the-end This is the end J'ai cassé, parce que je ne suis pas amoureuse même si je suis très attaché. Parce que je ne voulais pas faire semblant et être avec quelqu'un pour être en couple. Je le quitte parce que la raison a pris le dessus, nous avons deux cultures différentes, deux religions différentes et que même si on se dit que cette différence n'est rien. Elle finira par nous causer des tords. Je le quitte car je n'arrivais pas à me projeter. Je préfère le quitter au bout de trois mois et être franche et honnête que de faire semblant, faire semblant de ne pas penser à un autre, faire semblant de J’ai cassé, parce que je ne suis pas amoureuse même si je suis très attaché. Parce que je ne voulais pas faire semblant et être avec quelqu’un pour être en couple. Je le quitte parce que la raison a pris le dessus, nous avons deux cultures différentes, deux religions différentes et que même si on se dit que cette différence n’est rien. Elle finira par nous causer des tords. Je le quitte car je n’arrivais pas à me projeter. Je préfère le quitter au bout de trois mois et être franche et honnête que de faire semblant, faire semblant de ne pas penser à un autre, faire semblant de se projeter alors que je me sais sur une impasse. Je me sens vide, je suis triste. Je ne savais pas que j’étais capable de faire autant de mal, j’espère qu’il comprendra…

]]>
2015-09-17T12:37:13+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/Any-news Any news Ça fait un bon mois que je n'ai pas écris ici. Je voulais le faire mais bon flemme sur flemme. Depuis la mi juin je suis parti sur Paris pour la fête de la musique, j'ai vu skip the use c'était grave top. Il y avait des gens bourrés de partout mais c'était l'éclate, tellement trop beau souvenir ce jour. Ensuite avec mon copain ça a avancé tout doucement. Il m'a dit je t'aime avant que je parte en vacances. Ce n'est pas l'homme parfait (IL N'EXISTE PAS). Mais il semble beaucoup me correspondre, il est l'homme dont j'ai besoin, attentionné, doux, c'est aussi une épaule quand je vais Ça fait un bon mois que je n’ai pas écris ici. Je voulais le faire mais bon flemme sur flemme.
Depuis la mi juin je suis parti sur Paris pour la fête de la musique, j’ai vu skip the use c’était grave top. Il y avait des gens bourrés de partout mais c’était l’éclate, tellement trop beau souvenir ce jour.

Ensuite avec mon copain ça a avancé tout doucement. Il m’a dit je t’aime avant que je parte en vacances. Ce n’est pas l’homme parfait (IL N’EXISTE PAS). Mais il semble beaucoup me correspondre, il est l’homme dont j’ai besoin, attentionné, doux, c’est aussi une épaule quand je vais pas bien, il est mature, il me fait rire. Je suis aussi en train de tomber amoureuse.

Mais le problème c’est que j’ai tendance à me projeter et comme on n’a pas la même culture je ne sais pas comment on pourra faire pour le mariage, les enfants. L’avenir nous le dira.

Depuis je suis en vacances chez mes parents et mon chéri m’envoie des message tous les jours il est trop mignon. Au début je croyais que j’avais affaire à un goujat qui adore le sexe et qui n’hésiterait pas à me tromper mais ce n’est pas le cas. Il aime le sexe mais que avec moi et c’est bien comme ça.

Je commence a aller au code aussi, je fais moins de fautes, j’espère l’avoir avant la rentrée.

Par contre niveau famille ça va pas du tout. Ma mère toujours au chômage et j’ai recemment perdue ma mamie paternelle. J’étais triste parce que mon rêve était de la voir au moins une fois. Mais bon life goes one. C’est assez dur pour toute la famille on doit se serrer les coudes au niveau financier.

Comme dirait le dicton la chute ne fais pas l’échec. On se relevera et encore plus fort.

Having faith

]]>
2015-07-25T00:41:00+02:00
http://cool-ma-vie.journalintime.com/j-ai-perdu-mon-innocence j'ai perdu mon innocence Bon "première fois" aurais aussi fait l'affaire en termes de titre. Voilà je suis plus vierge désormais, après 18 ans d'abstinence ou plutôt de non pratique... c'est aller vite, un premier RDV hier, j'étais pas prête puis un RDV aujourd'hui dans un resto, on a l'air de partager les mêmes valeurs, il est gentil, il est posé.. j'ai accepté.. Mon hymen s'est perforé, je le sens. Comment c'était ? Bizarre, ça faisait à la fois mal et du bien en même temps ! J'ai pas pu m'empêcher de crier même si il s'est montré d'une douceur folle. Voilà je suis une femme maintenant. Adieu Bon "première fois" aurais aussi fait l’affaire en termes de titre. Voilà je suis plus vierge désormais, après 18 ans d’abstinence ou plutôt de non pratique… c’est aller vite, un premier RDV hier, j’étais pas prête puis un RDV aujourd’hui dans un resto, on a l’air de partager les mêmes valeurs, il est gentil, il est posé.. j’ai accepté.. Mon hymen s’est perforé, je le sens.
Comment c’était ?
Bizarre, ça faisait à la fois mal et du bien en même temps ! J’ai pas pu m’empêcher de crier même si il s’est montré d’une douceur folle.
Voilà je suis une femme maintenant. Adieu innocente de jeune fille

]]>
2015-06-17T22:16:49+02:00